Formation Gestion de la promotion des produits et de la marque
Les formations pour Gestion de la promotion des produits et de la marque
...Objectifs : À l’issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre enplaceune stratégie de...
...Objectifs : À l’issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre enplaceune stratégie de...
...Les campagnes de liens sponsorisés sont un moyen simple et efficace d’être rapidement visible sur les moteurs de recherche. Maîtrisez les rouages de...
...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...
...Vous voulez optimiser l’audience de votre organisation sur le web et les réseaux sociaux ? La formation courte marketing, e-pub,...
Commercial intermédiaire : prospection B2B traditionnelle + prospection sur les réseaux sociaux + prospection par E-Mailing
...Durée : 5 jours Public : Commerciaux - Cadres commercials - Assistants commerciaux Pré-requis : Avoir les connaissances de bases du domaine commercial...
...Durée : 2 jours Public : - Responsable de service Marketing - Directeur Marketing - Chef d'entreprises Pré-requis : - Avoir des connaissances avancées...
...Durée : 4 jours Public : - Responsable de service Marketing - Directeur Marketing - Chef d'entreprises Pré-requis : - Disposer de connaissances...
... Les fondamentaux Les acteurs de la communication Les consommateurs ...
... Mettre en place un projet de mécénat Promouvoir son opération Evaluer les retombées ...
...Cette formation s'adresse exclusivement aux bénéficiaires d'un Contrat de sécurisation Professionnelle (CSP) d'une durée de 6 mois, elle permet aux...
Formations courtes Outils de création et animation de sites ou de blogs
...de base du html et de WordPress, pour la création de sites web et la gestion des contenus. Au delà du travail d’organisation d’un site, cette...
...Objectif :A l’issue de la formation les candidats sont capables d’assurer le suivi de la relation commerciale de l’entreprise (clients/...
... Connaitre les particularités du secteur B to B Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. Mettre en...
... Connaître les différents réseaux Comprendre les enjeux Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux...