ISEG

LILLE - 59000

Présentation

L’école des futurs acteurs du Marketing et de la Communication des années 2020.

L’ISEG Marketing & Communication School est au cœur des mutations de ce secteur, certainement l’une des plus en phase avec les professionnels et les entreprises qui les réalisent.

L’ISEG Marketing & Communication School a obtenu la certification de son titre BAC+5 par la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle) - Niveau I.

Stages en France et à l’étranger dès la 1ère année, accords de partenariat avec des universités à l’étranger (Irlande, Espagne, USA, Hongrie). 1er cycle Bachelor en 3 ans suivi d’un 2e cycle en 2 ans (7 expertises métiers). Possibilité d’obtenir un double diplôme : Titre ISEG à Bac + 5 certifié Niveau 1 par l’Etat en Marketing ou en Communication et Master in Marketing de la Dublin Business School.

Année de création : 1988

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Les 5 points clés du programme :

1 - Un enseignement culturel et professionnel avec les séminaires thématiques personnels (STEPS)
Les steps ont pour vocation d’ouvrir une fenêtre professionnelle aux étudiants de 1er cycle en leur donnant la possibilité de rencontrer des experts dès le début de leur formation. Les sujets sont liés aux problématiques actuelles du marketing et de la communication.

2 - Des méthodes qui allient passion et concret avec les 3 blogs pédagogiques école
Les blogs thématiques vivent de la production des étudiants des deux premières années, de la contribution volontaire des autres étudiants et d’enseignants. Ils permettent de rentrer de plain-pied dans les outils modernes de communication et de relation.

3 - Une pédagogie active avec les trois semaines évènements :
L’animation de l’école se fonde sur trois semaines qui marquent l’année et la mobilisation des étudiants, qui met en valeur des leçons de marketing et communication. Les étudiants organisent tout de A à Z : la semaine Publicité Communication Médias ; la semaine du marketing, de l’innovation et des marques ; la semaine des nouveaux métiers du marketing et de la communication.

4 - Tremplin vers l’emploi avec les stages :
Les stages de fin d’année permettent à chacun de se construire, au-delà de la formation reçue, une personnalité professionnelle unique dans des univers en fortes mutations. Au total, un étudiant de l’école intégrera le monde professionnel avec près de 15 mois d’expérience.

5 - Une véritable connaissance et expérience de l’international :
Chaque étudiant peut choisir d’effectuer un semestre à l’international pour se familiariser avec une autre culture, améliorer la maîtrise d’une langue étrangère, bénéficier d’une validation d’un diplôme international. Quatre universités partenaires s’ouvrent à lui : Dublin, Madrid, Berkeley, Budapest. Il pourra, au cours de son semestre à la Dublin Business School, obtenir un double diplôme : le diplôme de l’ISEG et le Master in Marketing de la Dublin Business School.

Couverture géographique

Le centre ISEG vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
10/12, rue du Bas Jardin
59000 LILLE

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus