Architectes de l'urgence

AMIENS - 80000

Présentation

La fondation Architectes de l’urgence est une organisation non gouvernementale française à but humanitaire qui a pour objet d’apporter une aide et une assistance technique aux sinistrés de catastrophes naturelles, technologiques ou humaines. Architectes de l'urgence intervient également dans des actions de développement à plus long termes dans les domaines de la reconstruction, de l'aide aux réfugiés et de la formation. La fondation a reçu une mention spéciale « Initiative » au prix AMO en 2009.

Ainsi depuis 2001, architectes, ingénieurs et planificateurs utilisent leurs expertises professionnelles afin d’apporter une aide appropriée et durable à toutes les victimes de catastrophes naturelles, technologiques ou humaines, sans distinction de nationalité, de sexe ou de religion.

Agréments
OPCA, FIFPL

Effectif permanent : 4

Intervenant ext. : 18

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Nos formations sont encadrées par des professionnels qui travaillent dans le domaine du thème de la formation. Ainsi ils sont confrontés tous les jours aux problématiques rencontrées et ils savent concrètement y apporter une solution. La partie théorique est donc accompagnée de cas pratiques et de mises en situation.

Nos formations sont donc particulièrement adaptées pour des professionnels souhaitant parfaire des connaissances et apprendre à faire face à des problématiques rencontrées dans leur quotidien.

Couverture géographique

Le centre Architectes de l'urgence vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
73 boulevard du Cange
80000 AMIENS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Remise à niveau

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus