1000 Pattes en compagnie

MARCHIENNES - 59870

Présentation

1000 Pattes en Compagnie a été créée en 2007 afin de répondre à la demande de garde des animaux des particuliers à leur domicile. D'autres services y sont proposés tels que l'éducation canine, la promenade, la pension.
1000 Pattes en Compagnie propose aux personnes souhaitant développer ce même type d'activité de se former à ces métiers afin de partir sur des bases professionnelles solides et pérennes.

Agréments
FIFPL

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

1000 Pattes en Compagnie est un professionnel en activité dans les domaines de formations proposées. Les formations sont donc toujours en parfaite adéquation avec le marché, toujours en mouvement. Les formations sont faites directement par le gérant de l'entreprise, clairement disposé à apporter les éléments essentiels à la bonne gestion d'une entreprise et à son développement.

Par ailleurs, le candidat formé a tout à fait la possibilité d'intégrer la société en licence de marque afin de profiter des tous les éléments mis en place par la structure (site internet, flyers, contrats...). Tous les aspects de vie d'entreprise sont étudiés dans les détails afin que le candidat formé soit prêt à gérer sa propre structure et préparer son développement dès la fin de formation.

Les domaines de formation sont le gardiennage d'animaux dans son ensemble et l’éducation canine, le comportementalisme.

Couverture géographique

Le centre 1000 Pattes en compagnie vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
B.P. 35
59870 MARCHIENNES

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Intra-entreprise
  • E-learning
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus